Les Rencontres d'Arles 2008 >

La Grande Halle - Caroline Issa / Masoud Golsorkhi

Version mobile
English

La Grande Halle - Caroline Issa / Masoud Golsorkhi

Ils ont sélectionné des photographes qui dans des styles très différents renouvellent la photo de mode.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par e-mail
A Londres le magazine Tank est devenu une référence. Il est le reflet et souvent l'avant-garde de l'époque. Caroline Issa et Masoud Golsorkhi qui le dirigent ont sélectionné des photographes qui dans des styles très différents renouvellent la photo de mode.
Pour entendre Masoud Golsorkhi, appuyez sur la touche étoile.son golosrkhi
J'ai choisi Jamie Isaia car je suis fasciné par sa capacité de créer un sens dans la mode. J'ai comme son travail fait référence au monde artistique, c'est une sorte de profond réservoir culturel, c'est-à-dire très riche. Je pense que Jamie, pour un photographe jeune, fait un travail complet de recherche et de comparaison entre les images. La conception des images est bien réfléchie. Elle a beaucoup de potentiel et elle est très mûre pour son âge.
Cameron Smith, pour moi il y a des photographes de mode qui sont nés ainsi, même avant qu'ils ne touchent leur premier appareil ils le sont déjà, c'est génétique. Il a un oeil fantastique pour la composition et le placement des lumières ...sexy, glamour, le monde du film d'Antonioni, " blow up ". Il vie cette vie là et je trouve le résultat honnête, vrai et incroyablement sexy.
Danilo Giulano est en contraste avec les deux autres photographes, car il est très puissant dans le studio, avec l'utilisation des lumières et des éléments graphique. Son travail me rappelle des grands photographes du passé comme Avedon, ce qui ont créé des images spectaculaires, des icônes. Son approche de la photographie est basée sur le caractère de la personne devant l'objectif et je sais qu'il est très perfectionniste et son travail est fascinant à regarder.
Retour haut de page