Fort de Condé, mission impossible >

Les latrines

Version mobile
English Néerlandais

Les latrines

-

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par e-mail
Jojo maréchal ferrant
Vieil homme bourru au langage cru et engagé.
En colère et Râleur -. Doit être gros. Populo. Accent parigo
Un côté capitaine haddock ? 60 ans
Parle fort oe concierge & commère du fort
?OE (Sifflote puis)Y'a que ça de bon dans les manoeuvres. Tous les hommes sont à leur poste et pour une fois on peut vider sa vessie peinard. Sauf votre respect. 10 trous pour 600 bonzommes. Niveau intimité le calcul est vite fait. C'est comme pour la chambrée. A 60 dedans qu'on est. limite insultant Et not' ministr' l'général Boulanger qui dit qu'il améliore le quotidien du trouffion. Pisse d'âne ouais.(il crache)
?OE Pardonnez le vocabulaire. Jojo qu'on m'appelle, maréchal ferrant de mon état. J'm'occupe de l'écurie à côté et de plein de bricoles autour. L'homme à tout faire quoi. mauvaise langue Bois, chauffage, plomberie et même le mobilier pour le p'tit confort du commandant. Tout le monde est pas verni pareil.
pêt
?OE Ben faut pas s'gêner...
?OE Excités comme y sont les chevaux c'est que ça va pas tarder à péter dans le fort d'à côté, j'vous le dis. Ils ont le flair pour la mitraille les canassons. Y'en a rien qu'une douzaine à l'écurie. Médisant Pour les officiers évidemment. Le petit artilleur lui il a que ses bottes pour viser juste et filer droit.
TIR lointain sur Malmaison
?OE Injurieux Ca y est! Pfff Satané test! Saleté d'armée! 70 c'est du passé. J'leur veux rien moi aux Prussiens. Je préférais le temps des cerises et de la Commune.
?OE Aux chiottes les va-t-en guerre et leur sale revanche. Tout ce que je veux moi c'est pisser tranquille et qu'on me foute la paix.
4ème lettre - code pirate = 490
- Moqueuse Tu parles d'un endroit pour un indice.
- Etonnée T'as vu les emplacements pour les pieds?
- Choisis le premier trou sur ta droite quand tu rentres.
- complice et moqueuse Te voilà comme le fort...en état de siège. Pour trouver la 4ème lettre y a ka lever le nez. Dans ta ligne de mire, tu vois rien pointer?
- Encore une fois, le code pirate te sera bien utile.
- speed Ensuite on moisit pas ici. Rendez vous dans la galerie. Au pied des escaliers qui mènent à la plateforme de tir.
- met la pression Attention... te perds pas
Retour haut de page