Fort de Condé, mission impossible >

Fin de la mission

Version mobile
English Néerlandais

Fin de la mission

-

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par e-mail
- essoufflée Cool le commandant est là! Montre lui vite le mot manquant.
- Repos. satisfait Félicitations pour votre mission. Autoritaire Vous avez rencontré mes hommes et on sait maintenant à quoi s'en tenir sur le nom de ce nouvel explosif.
- Mais...Je viens de recevoir un rapport accablant de l'état major. Les obus torpilles ont fait des ravages. C'est la crise.
- fait pression sur le commandant Faudrait qu'il se dépêche là...le chrono continue de tourner...
- soucieux Au plus haut niveau on s'interroge. indigné 450 millions de francs or dépensés pour ses nouvelles fortifications Séré de Rivière et au final le fiasco. Face à ce nouvel explosif, on n'est pas mieux protégé ici que dans un château de paille !
- moqueuse Il croit pas si bien dire.... prof d'histoire Parce qu'à la suite des expériences de 1886, ce système de défense est considéré comme " out ". Le fort de Condé, est désarmé et déclassé. Carrément abandonné, les Allemands le prendront sans combat en 1914.
- Pardonnez cette banalité, mais les temps changent. Soucieux Je redoute le pire pour les années à venir. fataliste Cette haine pour nos voisins prussiens, ces progrès de l'armement. La guerre moderne est en marche, une guerre totale/, mondiale/, mécanisée. Ce fort je le crains appartient déjà au passé.

- Bon. Cette fois ci, fin de la mission. Faut y aller. Tu crois que t'es dans les temps ? Va vérifier ton chrono à l'accueil... Si c'est OK y a peut-être un cadeau à la clé...
Retour haut de page