REPORTAGE

Zevisit Magazine n°13

Galaxies lointaines : Préparez votre séjour

Vous rêvez de destinations nouvelles et exotiques ?
Aucun doute que les choix de notre guide galactique sauront vous séduire. Vous recherchez le dépaysement d'une plage de sable fin ? Nous vous offrons la découverte de la planète des sables Tatooïne.
Vous préférez l'air pur de montagnes enneigées ? Nous vous emmenons sur Hoth, planète des glaces.
Embarquement immédiat pour l'univers Star Wars. Que la force soit avec vous…

0 - 0 - 0

L'univers est en expansion permanente, mais Coruscant reste depuis 25 000 ans le centre galactique sur les cartes stellaires : la position 0, référence de la galaxie. Visitez la planète-ville d'1 million de milliard d'habitants.

Découvrir la destination Écouter un extrait 0 - 0 - 0
Ewok-mania

Ewok-mania

Parmi les espèces présentes dans l'univers, les Ewoks sont les êtres les plus attachants. Quand on connaît leur rôle dans la victoire de l'Alliance Rebelle contre l'Empire, la découverte d'Endor revêt une dimension supplémentaire.

Découvrir la destination Écouter un extrait

Dark side

Dark side

L'Etoile noire est également appelée l'Etoile de la Mort. Cette destination n’est plus disponible depuis sa destruction totale. Mais comment envisager une visite guidée stellaire sans évoquer son histoire, la destruction d'Aldérande et les pires heures de l'Empire galactique ?

Découvrir la destination Écouter un extrait
Désert attitude

Désert attitude

Tatooïne, c'est là que tout a commencé. Luke, Obi Wan, Annakin... La saga démarre dans ce désert de sable, parcouru par les vents et vauriens plus ou moins gentils.

Découvrir la destination Écouter un extrait

En fond : Trooper à l'exposition de Madrid [via Wikimedia Commons, et photomontage / Coruscant / Endor / L'Etoile noire / Tatooine, lieu de tournage en Tunisie [via Wikimedia Commons'>via Wikimedia Commons